Modèle contrat de location camion sans chauffeur word

Ferado

Hell 700,00 j`ai fait plus alors que le chauffeur de la compagnie pour SWIFT tout ce que vous faites lire le contrat! Je suis actuellement dans un LP avec Diamond Transportation qui utilise ENGs à Lisle, IL comme le financier. Je n`ai eu que des ennuis avec le camion. J`ai été approuvé à deux autres transporteurs, mais j`ai découvert hier que je suis dans un «achat de location non-Breakable» signifiant, si je m`éloigne, je suis toujours responsable du solde restant sur le camion. La seule autre option que j`ai est de venir avec plus de 20K (30% de la valeur restante du camion) et puis le prendre où je s`il vous plaît. En d`autres termes, je suis pratiquement retenu en otage en ne lisant pas le contrat de location. J`avais supposé que “tous les LP sont les mêmes…. ils ne sont pas!!!!! LIRE, lire, lire ou vous pourriez vous retrouver dans le même bateau que moi! Uber Xchange offre des contrats de location de voitures à court terme auprès de concessionnaires automobiles partenaires. Les chauffeurs paient un acompte de $250 pour commencer et effectuer des paiements hebdomadaires sur trois ans. XChange les baux aux personnes à faible crédit, mais les totaux mensuels et les taux d`intérêt sont beaucoup plus élevés qu`avec le financement conventionnel. Si vous êtes un op de bail vous devriez être avec une compagnie qui a une école de conduite. De cette façon, vous pouvez être un entraîneur OTR et l`étudiant fait minime, mais vous faites 1,20 chaque mile le camion rolls….do le calcul.

Cependant, vous devez réaliser que la baisse des charges ne fonctionne pas et rentre à la maison plus de 2-3 jours toutes les 6-7 semaines ne fonctionnera pas. Les gars et les dames, le camionnage est un buisness et un buisness doit être en mouvement ou il se plie. D`autre part, si vous étiez à interviewer de nombreux propriétaires de grandes entreprises en ce moment ils disent qu`ils devraient avoir séjourné comme un employé de l`entreprise. Si vous n`êtes pas prêt TSE chaines et travailler dur, vous ne pouvez pas le faire dans n`importe quel buisness. Avec un bail de semi-camion, vous payez essentiellement le loyer pour l`utilisation du camion, semblable à louer le bureau ou l`espace d`appartement dans un bâtiment. essayé l`achat de bail avec WILTRANS, et damnés près de mourir de faim! Fais pas ça! 700 par semaine n`est pas de l`argent. Vous pouvez le faire en tant que chauffeur d`entreprise. J`ai travaillé pour prime… Quelle erreur!! Comme la plupart des transporteurs, il est idéal pour les deux premiers mois, puis vous obtenez nickelé et dimed, votre dit que votre répartiteur a une incitation à vous garder sur la route… WRONG…

ils m`ont dit de conduire plus de 800 miles ou de s`asseoir où j`étais jusqu`à ce qu`ils me trouver une charge… me rooked en étant un “instructeur certifié” et les conducteurs de train qui ne devrait pas être derrière le volant d`un 4 roues et ils me paieraient “BIG BUCKS”… ils vous diront tout pour déplacer leur frieght et vous visser dans le cul en même temps!!! Ne restez pas loin d`eux, c`est mon Conseil.