Exemple de transmission culturelle

Ferado

Le cas de l`apprentissage des langues. Les animaux qui sont capables de résoudre des problèmes et d`imiter le comportement des autres sont donc en mesure de transmettre des informations à travers les générations. La culture des États-Unis découragent l`affichage de l`arrogance est simplement en disant à la jeune génération que c`est une mauvaise qualité. Les nourrissons humains, qui grandissent isolément, ne produisent pas de langue «instinctive». Plus important encore, les traditions culturelles et les artefacts des êtres humains accumulent la modification au fil du temps d`une manière que ceux des autres espèces animales ne sont pas-soi-disant évolution culturelle cumulative. Les parents enseignent à leurs enfants tous les jours comment se comporter et agir par leurs actes seuls. Par exemple, le! Alors que les primates non humains n`ont pas de traditions culturelles évidentes de la même manière que les humains, comme la variation de leurs vêtements ou l`ajout d`épices supplémentaires à leur nourriture, les primatologues ont néanmoins identifié des pratiques comportementales qui varient entre les communautés et qui sont transmises par l`apprentissage social. Par exemple, lorsque nous donnons des cadeaux aux gens et qu`ils nous en remercient gracieusement, nous reconnaissons leur acceptation en disant «ce n`était pas une grosse affaire», qui, en acceptant leur gratitude, nous rend d`une manière arrogante parce que nous acceptons le fait que le récepteur apprécie le don. Barack Obama montre un respect multiculturel en accueillant un dîner SEDAR. Pour comprendre pourquoi ce serait les chercheurs Johan Lind et Patrik Lindenfors du Centre pour l`étude de l`évolution culturelle et le département de zoologie à l`Université de Stockholm, la Suède a analysé la démographie de différentes sociétés de chimpanzés dans leur papier publié dans la bibliothèque publique des sciences. Certains chercheurs estiment que les différences d`apprentissage culturel peuvent être des réponses à l`environnement physique dans les domaines dans lesquels une culture a été initialement fondée (Chang, et al. l`apprentissage culturel permet aux individus d`acquérir des compétences qu`ils ne indépendamment au cours de leur durée de vie (van Schaik & Burkart, 2011).

Cette période de dépendance permet également le temps pour l`apprentissage culturel de se produire avant le passage à l`âge adulte. L`apprentissage culturel, également appelé transmission culturelle, est la façon dont un groupe de personnes ou d`animaux au sein d`une société ou d`une culture tendent à apprendre et à transmettre des informations. Pour éviter ces caractéristiques, chaque enfant a été élevé à poser et à se moquer des autres quand ils font des choses comme la chasse et d`autres activités. Les individus passent au moins huit ans à proximité de leur mère alors que les pères sont à peine impliqués. La langue a un système sémantique, ou un potentiel de sens qui permet la transmission des valeurs culturelles (Halliday 1978:109). Pour qu`un comportement soit considéré comme une pratique culturelle dans les primates non humains, il doit répondre à certaines conditions: le comportement doit être pratiqué par de multiples membres de la Communauté, il doit varier entre les sociétés, et le potentiel de ce même comportement doit exister dans d`autres Sociétés. M. ITIEL E. Le résultat final serait qu`avec l`aide de quelqu`un d`autre, les gens sont en mesure de partager leurs compétences nouvellement acquises parmi les gens dans leur culture qui n`était pas possible avant. La façon dont chaque famille agit, communique avec les autres et une vision globale de la vie sont transmises. Lla! Grandir dans une autre culture, il existe différentes lignes directrices que les gens doivent suivre afin d`être socialement acceptés.

En linguistique, la transmission culturelle est le processus par lequel une langue est transmise d`une génération à l`autre dans une communauté.